mercredi 27 mai 2020

Urban Shadow - épisode 1

Judaïc Order of Fatima Cross

Rapport n°10.123.46

--- Début de rapport---

1er décembre 2019 :

Le groupe composé de Percival Ambrose, Karl Odul, Zoltan Shivalri et Hynda Môrden (fiches profils en annexes) a rencontré Alexander Cramer, la goule de Lord Henry Barrington.

Karl Ordul a rejoint sa boîte de nuit. Les trois autres sont allés visiter l'appartement de Vincent Carrol, jeune étudiant en mathématique retrouvé mort, exsangue dans le quartier de Hackney Wick, deux trous au niveau du cou. Hynda Mordën a emporté le portable de la victime.

Ils ont été rejoint par Karl Ordul dans le quartier d'habitation de Matt Bernard et sont entrés à nouveau par effraction dans son appartement. C'était jeune étudiant en psychologie, qui a lancé un cocktail Molotov sur la banque de Percival Ambrose. Le terroriste est actuellement interné en hôpital psychiatrique car il tenait à ce moment là des discours antivampires.

Le groupe semble s'intéresser également Marie Devreaux, journaliste au magazine Enigma, qui a tenté d'assassiner il y a quelques jours Christian Verhoven que l'on sait être une goule. Un de nos indics nous a appris qu'elle tenait, elle aussi, des propos antivampires.

Ils se sont enfin rendus au pub Velvet Garden dans le quartier de Hackney Wick. Nous avons pu apprendre qu'ils se sont renseignés sur Dolores Daven, soignante dans la résidence Sunny Vale pour riches personnes âgées, dans le même quartier.
Ils en ont profité pour se nourrir faisant une victime en la personne de Rowan Sawiki, serveur au Velvet Garden.

Un lien existe entre Vincent Carrol et Dolores Daven puisque ce dernier a travaillé durant l'été à Sunny Vale.

---Fin de rapport---

Le 2020.12.02

--- Annexes ---

---
Fiche d’identification n°341v-10.24











Nom : Mörden
Prénom : Inda
Naissance : inconnu
Ascension : inconnu
Type (d'après la classification de Satyendranath) : Prédateurs
Occupation : PdG de l'agence de sécurité Locky

L'âge réel du sujet est actuellement inconnu. Son aspect laisse supposer qu'elle serait d'origine nordique, probablement suédoise mais sans preuve directe.
Nos experts en Histoire du Moyen-Âge soupçonnent sa présence pendant la guerre de Cent Ans à travers quelques récits et rares enluminures relatant cette guerre.
Les premières traces objectives que nous avons pu retrouver d'elle remontent à 1912, alors qu'elle faisait partie de la Brigade Nocturne de Londres.
Nous savons qu'elle a participé à la Première Guerre Mondiale. Elle a ensuite créé une agence de détective en 1918.
En 1943, on la retrouve un peu partout sur le front dans la Seconde Guerre Mondiale que se soit du côté des Alliés ou des Forces de l'Axe.
Nous pensons que c'est en 1945, sur le front de l'Est, qu'elle croise la route de Karl Ordul (578v-14.77) et devient son Sire.
Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé, mais leur relation est tendue, juste poli.
Nous perdons sa trace jusqu'en 1950, où elle revient à Londres. En 1953, elle aide Percival Ambrose (485v-10.33) à devenir le Régent de la City. Après quoi, elle fonde une nouvelle agence de sécurité, l'agence Locky qu'elle dirige depuis.
Locky jouit d'une très bonne réputation auprès de la classe dirigeante désirant une protection efficace et discrète.
---
Fiche d'identification n° 578v-14.77

Nom: Ordul
Prénom : Karl
Naissance : 1910.?.? à Holzgau (Autriche)
Ascension : 1945.?.?
Type (d'après la classification de Satyendranath) : Nosferatu
Occupation : Propriétaire de la boîte de nuit gay-BDSM le Hellfire Club.

En 1941, Karl Ordul fut le directeur du camp d'extermination de Gross-Rozen situé en Pologne.
En 1945, lors de la libération du camp parles Alliés, il disparaît. Nous pensons que c'est à cette occasion qu'il croise le chemin d'Hynda Mörden (341v-10.244) et devient son Infant.
Ensuite nous perdons sa trace, jusqu'à récemment où il devient propriétaire d'une discothèque-club, le Hellfire Club - Soho.
---
Fiche d'identification n°485v-10.33
Nom: De Perval de Poligny aka Percival
Prénom : Ambroise aka Ambrose
Naissance : 1757.02.14 à Poligny (France-Comté, France)
Ascension : 1801.?.?
Type (d'après la classification de Satyendranath) : Régent
Occupation : PDG de la Keltic Bank of London à La City

Ambrose Percival était un jeune nobliaux français. Chassé par la Révolution Française et la Terreur, il se réfugie en Angleterre en 1789.
On le retrouve quelques années plus tard avec une solide réputation dans le milieu bancaire.
Il subit l'Ascension en 1801 par le Régent de La City et devient le responsable de la banque Percival of London.
Une mission d'Élimination sera déclenché mais n'aboutira pas. Nous pensons qu'il entre alors en Torpeur jusqu'en 1953 où il devient Régent de la City en évinçant celui d'alors, devenu dangereux pour leurs Mascarade. Il est aidé dans cette entreprise par Hynda Mörden (341v-10.244).
Il semble que lors de cet événement, Zoltan Shivalri (585v-66.02) est choisi de la trahir au profit d'un autre prétendant. Ils restent en froid depuis.

Suivants - Fiches annexes d'identification :
   - Douglas Osborne F.A.I. n°874h-23.15
   - Aarn Van Brunen F.A.I. n°597v-18.65
   - Miss Liver F.A.I. n°1022g-45.23
---Fin d'annexes---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire