samedi 30 août 2025

La Brigade Chimérique (Icons System) - Le Désorient Express

Après la récupération de la valise et de Dutilleul, FD et Dutilleul se rendent au CID et les autres vont au Moulin Rouge. En route, ils avertissent AdSS qui les rejoint dans Pigalle.

Le trio présente la valise à l’inspection de Nathanael Bensoussan pendant presque une heure. Avant de partir, FdV tente, en vain, d’apprendre le résultat des observations du scientifique des Habits Noirs, Mistinguett préfère attendre de les évaluer.

Au milieu de la nuit, FdV se rend au CID pour récupérer Siodmak et poursuivre le voyage. Mais il est interrogé par le Nyctalope (qui a obtenu des infos) et lui ment. Il retrouve ensuite le reste de l’EE au hangar AdSS.

Le lendemain, l’EE récupère Siodmak au CID et choisit un moyen de transport pour la fin du voyage-mission. Délaissant les airs et la route, ils embarquent incognito sur l’Orient Express avec une équipe du CID menée par Francis Lagneau. Durant la partie française du trajet, AdSS et des agents sont témoins de visions mystérieuses et troublantes. Sur le ferry, AR a aussi une vision dérangeante et un enfant se mutile pour échapper à une voix. Finalement, durant la partie britannique du voyage, un agent du CID tue un des collègues pour éviter un carnage dans le dernier wagon.

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire