samedi 10 février 2024

Shadowrun (into the odd system) - Bleach in the bayou

Je vais acheter du matériel d’électronique. Je bricole un système de mise à feu à distance pour les feux d’artifice.

Bal de limousines, drones, hélicoptères qui amènent les VIP sur le Nguyen.

Deux drones volants + deux drones sous-marin tournent autour du bateau.

Nous allons nous poster au abord du Blind Lagoon avec notre hovercraft.

Arrivée 21h, à tombée de la nuit.

Bleach in the bayou

Y a du mouvement dans le bayou. Y compris une lumière verte qui semble être un feu follet. Or je sais que les feux follets sont soit indépendants soit liés à un magicien vaudou.

On voit arriver au loin le bateau mais simultanément se fait un bruit de cavalcade, genre charge de bisons, qui fait vibrer l’eau et provenant de l’autre côté du lagon. (?) C’est une para-créature nommée un Béhémoth...

Je hacke les drones et boucle leur détection.

Je tente de prendre le contrôle de la caméra arrière mais je rate et je me fais repérer. Je décide avec mes compadres de hacker tout le système en pénétrant dans la glace noire et de le mettre en panne et tant pis pour la discrétion.


Les collègues montent sur le bastingage. Je place les feux d’artifices à tribord arrière et fais le tour du bateau pour me placer à bâbord.

Bleach et Ruckus se font repérer par un garde. Bleach me lance le mot de code « Feux d’artifice ».

Bleach court vers le garde en criant « Au secours !, Il y a une bombe à l’arrière.»

Je déclenche les feux d’artifices. Le garde fixe Ruckus de son arme qui lui saute dessus de toute la puissance de ses jambes hydrauliques.

Bleach en profite pour entrer dans le casino mais Viviane n’est pas là.

Pendant que Ruckus percute les gardes à coup de coude, les autres gardes s’activent et certains  se dirigent vers l’armurerie. Bleach leur emboîte le pas.

Les drones sont à présent contrôlés par un opérateur. Je tente de verrouiller l’armurerie. Ruckus se démène entre gardes et drones.

Je rate ma passe et je me fais complètement éjecter du serveur et je n’ai donc la main sur plus rien. Y compris les drones aquatiques.

Ruckus qui est monté au pont 2, repère Viviane qui mangeait tranquillement dans le restaurant. Il rentre en explosant la baie vitrée, un drone toujours au cul.

Bleach continue de suivre les gardes vers l’armurerie et décide de descendre les forces de l’ordre. Elle se prend un retour de flamme et tombe inconsciente.

Je reprends le contrôle des drones. Je suis les pérégrinations de Ruckus et bute un des gardes avec le drone.

La chef des gardes se pointe avec un fusil, menaçant Ruckus. Je la shoote.

Ruckus saute avec son otage du bateau. Je me déconnecte et reprends le pilotage du bateau.

Le bateau éclaire le bâbord et je me prends une bastos et sombre dans l’inconscience. Ruckus arrive à récupérer l’hovercraft qui se rapprochait et prend la direction des opérations.

Alors qu’il pilote, sa prisonnière reçoit un holo-message sur son com-link. C’est le capitaine Nara Lily, responsable de Vivian Millet, qui engueule Ruckus et menace d’exécuter Bleach s'il ne rend pas Vivian. Ruckus en a rien à foutre et contacte notre Johnson tout en se dirigeant vers les entrepôts.

Ce dernier sera au rendez-vous avec un soignant pour ma paume indifférent aux propositions pécuniaires et autres marchandage proposé par Mme Millet.

Ruckus arrive au lieu d’échange et confie la kidnappée à son kidnappeur. S’ensuit un léger briefing sur la mission et des soins à 5 000 ny. Puis, il prend congé.

Un chirurgien (un vrai arrive !) et me raffistole comme un chef.

Gain de la mission (part de Bleach incluse) : 10 000 ny pour moi et 15 000 ny pour mon camarade Troll.

Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire