[Confidentiel]
C. pour P.
Rapport Vector Security n°128-12
D'après nos informations, F.J. a engagé Dogson, Yulenko, Li, et Moon afin d'enquêter sur l'astéroïde H.
Pour rappel, ces 4 personnes sont les mêmes que celles engagées par l'apôtre B. de l'église Mormone afin de retrouver les professeurs Brangenholm et Cerri.
Malgré de multiples tentatives d'intimidation ou d'élimination, ces 4 personnes se sont montrés particulièrement obstinées.
[Ci-dessous le déroulé des événements tel que retranscrit à partir les vidéos de surveillance.]
Les individus ont atterri de façon discrète à la surface de l'astéroïde, puis équipés de combinaisons, ils ont pénétré par un conduit d'évacuation dans l'installation. Ils sont arrivés discrètement au labo. Malgré la résistance du Pr Palmer et le conditionnement subit par Brangenholm et Cerri, leurs capacités martiales sont quasiment inexistantes. Ils ont maîtrisé le Dr Palmer ainsi que les Pr Brangenholm et Cerri.
Mais visiblement amateurs et non préparés, ils n'ont pas coupé les caméras présentent sur l'ensemble des terminaux informatiques du labo.
Mes agents sur place ont appliqués le protocole et contacté le Pr Palmer. Sans réponse au bout de 5mn, ils ont tenté de forcer la porte verrouillée par les intrus avec la foreuse.
Les individus ont alors tenté une sortie en ouvrant le feux sur mes agents. Après quelques pertes d'un côté comme de l'autre, le Pr Palmer, bien que toujours tenue en otage, a ordonné le Protocole Oméga.
Un de mes agents a immédiatement enclenché l'autodestruction du moteur atomique alimentant la station.
[Ce qui suit est en partie une analyse des restes trouvés sur place.]
Dogson, Li, Yulenko, Cerri et Moon sont mort dans la désintégration de l'astéroïde où peut après dans le vide de l'espace.
Le Pr Palmer étant arrivée à s'échapper à temps dans le vaisseau des intrus, a contacté l'équipe de mes agents qui s'était replié au déclenchement du Protocole Oméga, pour un sauvetage. Malheureusement, Yulenko avait survécu et est arrivé à monter dans le vaisseau. Probablement dans un geste de désespoir, il a fait exploser le vaisseau.
N.B. : Mon équipe a retrouvé sur Li un disque dur blindé et crypté. Après investigation ce dernier s'est révélé être vide. Par contre son terminal ainsi que celui de Moon contenaient des sauvegardes des informations de la station. Je les ai personnellement détruits.
Toutes traces et preuves ont été intégralement détruites.
Conclusions :
-Installation : perdue
-Matériel biologique : 6 cobayes humains perdus
-Équipe scientifique : Brangenholm, Cerri, Palmer décédés
-Opposants : éliminés
-Agents de terrain : 3 morts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire