lundi 20 octobre 2014

Appel d'un chat pour l'Humanité.

Bonjour, je m'appelle Luther et ce matin, mon maître me fait couper les couilles ! Je ne lui en veux pas. Après un mois où mes hormones m'obligent à pisser partout et à chanter la nuit mon ode au minettes, je peux comprendre.

Mais j'en profite pour vous dire que, nous, félins, en acceptant cela, nous tentons depuis des décennies de sauver l'Humanité.

Nous essayons de vous faire admettre que vous aussi êtes un animal et que, tant que votre vanité culturelle vous poussera à vous croire au-dessus de votre état de nature, vous serez une espèce condamnée. Une impasse évolutive. Une aberration sur notre planète mère.

Arrêtez de croire par orgueil que vous pouvez tout contrôler. Il n'en est réellement rien !
Identifiez, acceptez votre nature. Utilisez votre culture pour la respecter et non pour la renier et peut-être sera-t-il encore temps pour votre espèce d'échapper à votre extinction imminente.
Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes paix et prospérité.


P.S. : Ne faites pas confiance aux chiens. Ce sont des parvenues, des profiteurs pleurnichards qui vous laissent dans l'illusion que la domination est la seule voie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire